Log in Register FAQ Memberlist Search Parlons Jacques Villeneuve Nascar Forum Index
Latest global searches: thailotto tips formula dec  mehmet akif safahat  o que diser imigrante  o quer diser imigrante  o que é imigrante 
Top global searches: free hosting  iso for playstation  minnesota pigeon forum  education  philippine chess 

Bienvenue JVistes! Parlons Jacques,,
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Post new topic   Reply to topic    Parlons Jacques Villeneuve Nascar Forum Index » » Parlons Jacques Villeneuve, Nascar et autres,
View previous topic :: View next topic  

Content(e) que Jacques est maintenant en Nascar
Je veux le revoir en F1
8%
 8%  [ 2 ]
Hate de le voir en Nascar
91%
 91%  [ 22 ]
Total Votes : 24

Author Message
JPL
Site Admin

PostPosted: Mon Mar 10, 2008 4:26 pm    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Oui ,j'espère que quelque chose ce passe au plus sacrant ,
vraiment a l'image de ca carrière ,les flops du pourri a Pollock ,Jv est celui qui paie le gros prix et ce fait ecorcher a chaque fois ,
Au moins cette épopé est fini ,j'espere que Barry Green a pu
faire de quoi pour que JV puisse mettre son behind d'un char de course
et ca presse , Evil or Very Mad

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
No2
Site Admin

PostPosted: Mon Mar 10, 2008 4:46 pm    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Le gars a 36 ans, pere de famille, il est temps de prendre la responsabilite lui meme de ce qui marche ou ne marche pas. Pas d'excuse maintenant, plus de Craig a blamer, lui qui a aidé Jacques a construire une petite fortune. Ca, on l'entend pas souvent.

Je parirais que JV, que j'aimes beaucoup beacoup, n'est pas un gars facile a gerer. Depuis le mariage et les garcons, et meme le retour au bercail(maison ici au Quebec, Maman, Mamie, Oncle, etc...), je le trouves plus sage. Maintenant il faut qu'il s'arme de patience et d'humilite pour reussir une longue carriere Nascar.

D'apres moi c'est deja commencé. Smile

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Yahoo Messenger
No2
Site Admin

PostPosted: Wed Mar 12, 2008 9:05 am    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Carpentier semblait en forme hier au match des Canadiens(Bravo au CH).

Il a une bete que ses sponsors aimes et j'avoues que c'est difficile de pas l'aimer un tout p'tit peu. Wink

Back to top
Ste-Nascar

PostPosted: Thu Mar 13, 2008 8:43 pm    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Carpentier c'est le gars du petit peuple,il est accessible et sociable
pas genant.

JV je sais pas je l'ai jamais vu en personne et pas parler.

No2
Site Admin

PostPosted: Fri Mar 14, 2008 9:18 am    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

JV en personne semble tres relaxe et joviale aussi mais... faut pas lui parler de business. Smile

Je souhaite la meilleure des chances a Pat pour les Qualifs. Pas sure qu'il va finir a Bristol. Une de mes pistes favorie. Super course l'an passe et j'espere qu'on vera une autre bonne fin.

TGIF!

Bon weekend de courses Nascar et F1. Very Happy

Back to top
No2
Site Admin

PostPosted: Fri Mar 14, 2008 7:37 pm    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Qualifs annulés et Pat goes home.

Pas grave, Bristol c'est une super course.

Bonne soirée!

Back to top
Anonymous
Guest

PostPosted: Fri Mar 14, 2008 10:49 pm    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

merci pour les info Cool
et bon week end a toi et a tous Cool

Back to top
JPL
Site Admin

PostPosted: Sat Mar 15, 2008 3:23 pm    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Oui ,bon week end ,2 bonne course a ce tapper ,Bristol c'est comme une arena ,je crois pas qu'il depasse la 3eme vitesse Laughing

Bmw semble tres rapide ,et il ont 2 strategie differente ,un pesant et l;autre leger je pense ,

Back to top
No2
Site Admin

PostPosted: Mon Mar 17, 2008 7:35 am    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Bonne fete des Irlandais les JVistes!

Back to top
JPL
Site Admin

PostPosted: Mon Mar 17, 2008 9:35 am    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Slugger qui laisse Bdr pour aller chez Red Bull ,
J'espère qu'il ce prepare de quoi du coté JV/Barry Green,
Red Bull serait super pour Jacques ,il manque pas de ressources eux! Cool

Back to top
No2
Site Admin

PostPosted: Mon Mar 17, 2008 7:22 pm    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Je ne penses pas que Bill Davis soit decue pour Slugger. C'est une job de reve de remplacer Steiner a Red Bull. Ca ne change pas grand choses pour le moment chez BDR.

C'est une petite equipe comme d'autres qui vont etre oubliges de se regrouper entre eux pour etre competitifs. Dans le fond, Jacques a ete chanceux dans sa malchance. BDR deviendra grand avec une autre petite equipe.

C'est difficile de signer un grand sponsor pour une petite equipe. Wink

Back to top
Anonymous
Guest

PostPosted: Tue Mar 18, 2008 6:55 pm    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

j'espère que ça va débloquer bientôt Sad
ça commence a être long son affaire Sad

Back to top
JPL
Site Admin

PostPosted: Wed Mar 19, 2008 4:52 pm    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Les semaines passes ,les courses s'envoles et Jv change des couches Laughing

Back to top
BillyJean

PostPosted: Sat Mar 22, 2008 10:38 pm    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Faut pas qu'il tombe dans l'oubli...

Maudit que c'est long!

Allez Slugger.... plug ton Jacques chez Red Bull!

Back to top
View user's profile Send private message
No2
Site Admin

PostPosted: Sun Mar 23, 2008 7:28 am    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Jacques a dit dans un interview cette semaine avec Globe & Mail, qu'il donne 2 ans a son project de sponsor et longue avenir en Nascar.

Il fait la Nationwide a Montreal et je crois que JPL a raison, il est dans le feu de l'action avec la famille. Un autre couple de semaines et il aura son voyage de couches. Wink

Moi je ne veux pas attendre 2 ans.

Back to top
JPL
Site Admin

PostPosted: Mon Mar 24, 2008 4:22 pm    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

2 ans c'est trop long ,il aura ca place au musée bientot ,lol ,

Back to top
Stefdy68

PostPosted: Tue Apr 22, 2008 4:36 pm    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Salut a tous

Wow tout est plus beau belle job JPL et No2 et tout ceux qui y participe

Keep up the good works

Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
JPL
Site Admin

PostPosted: Tue Apr 22, 2008 4:47 pm    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Salut Stef , Cool

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Parlons Jacques Villeneuve Nascar Forum Index » » Parlons Jacques Villeneuve, Nascar et autres, All times are GMT - 4 Hours
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 of 8

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

© 2007 Informe.com. Get Free Forum Hosting