Log in Register FAQ Memberlist Search Parlons Jacques Villeneuve Nascar Forum Index
Latest global searches: css footer at bottom of page  fotos de aahuachapan  norbit legendado  rapidshare los nietos  dawload ardamax 
Top global searches: free hosting  iso for playstation  minnesota pigeon forum  education  philippine chess 

JV 2010 RETOUR F1
Goto page Previous  1, 2, 3  Next

Post new topic   Reply to topic    Parlons Jacques Villeneuve Nascar Forum Index » » Parlons Jacques Villeneuve, Nascar et autres,
View previous topic :: View next topic  
Author Message
No2
Site Admin

PostPosted: Thu Sep 10, 2009 10:07 am    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Salut Gub et Bienvenue.

Je crois que JV tentera une dernière chance quand il visitera le GP Singapore. Moi, je voudrais le voir en Nascar. Un retour en F1 c'est pas ce que je lui souhaites(à moins de porter du Rouge ou des Ailes Smile) mais je te comprends... Pas facile de suivre Jacques en Nascar en Europe.

Bonne journée.

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Yahoo Messenger
gub

PostPosted: Thu Sep 10, 2009 11:42 am    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Hello, merci No2 !

Hé oui, je crois bien que tu sera exaucé, la chance en F1 est infime...
Je devrai m'abonner au satellite et passer quelques nuit blanches Shocked

Mais... si la F1 passe... Champagne ! Cool

Back to top
View user's profile Send private message
JPL
Site Admin

PostPosted: Thu Sep 10, 2009 5:41 pm    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Salut gub et bienvenue ici ,effectivement si la F1 passe ca serait tres bien ,je suis avant tout un fan de la F1 , quelques années pour JV en F1 et ensuite Nascar ! Cool

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
1515pier

PostPosted: Thu Sep 10, 2009 10:58 pm    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Si JV a pas de volant en F1 pour 2010 c finito pour de bon astalavista

Here I come Nascar et j'pense que c le meilleur avenir pour lui

Bienvenue Gub
Cool

Back to top
gub

PostPosted: Fri Sep 11, 2009 2:21 pm    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Hello les gars !!

"Si JV a pas de volant en F1 pour 2010 c finito pour de bon astalavista"

Okok... mais c'est déja ce qu'on pensait en 2004, après BAR, héhé....

Jacques, on le sort par la porte, mais y revient par la fenêtre !

Bon, cette fois ci c'est plutôt clair, par contre Crying or Very sad

Ben c'est sûr qu'il démarre plutôt bien en Nascar, si ça peut lui permettre de gagner à nouveau, je ne suis pas contre.

Back to top
No2
Site Admin

PostPosted: Fri Sep 11, 2009 3:12 pm    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Et une fille. Smile

Sérieusement, les retours de JV n'ont pas portés fruits. Je suis réalistes, on passe à la prochaine étapes de sa vie de courseur. Il le sais ou non.

Craig!!!!

Çeci dit, la Chine veut bien pariticper en 2010 dans leur GP. La chance à JV d'un retour, ce trouve là.

Personellement, JV à besoin de quelqu'un comme... Craig!!!!!

Smile

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Yahoo Messenger
gub

PostPosted: Fri Sep 11, 2009 3:27 pm    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Oh, pardon No2 Embarassed

Craig ???

Back to top
gub

PostPosted: Fri Sep 11, 2009 3:29 pm    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

heuuuu.... pas POLLOCK ??

Back to top
sono

PostPosted: Fri Sep 11, 2009 11:57 pm    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Salut gub.
Bienvenue ici. Nous sommes heureux de te savoir parmi nous. Ce site est l’oeuvre de quelques irréductibles passionnés. Si tu es partant, tu pourras avoir l’heure juste sur ce que se passe dans la vie de Jacques. Nous sommes évidemment peu nombreux, mais ce site est dédié non seulement à Jacques Villeneuve, mais aussi à la famille de ce dernier; Jacques l’oncle et Gilles ,le père.

1515pier

PostPosted: Sat Sep 12, 2009 9:45 am    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Very Happy Bon Samedi a tous,

Finalement quand je regarde l'historique de JV de 2004 a 2010
in and out ,speculations etc etc Faut avoir la foi pas a peu pres Laughing
mais j'aime encore mieux speculer F1 que Nascar tout simplement
que je suis pas trop pro-am de nature et depuis longtemps sont vraiment trop protectionnistes a tous les niveaux.

Me désinteresser de la F1 ca c impossible et si JV est la bin ce serait
un super bonus Cool

Back to top
gub

PostPosted: Sun Sep 13, 2009 6:01 am    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Merci pour votre accueil !

Very Happy

Back to top
placebo2

PostPosted: Sun Sep 13, 2009 6:41 pm    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Salut à vous tous!

Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
JPL
Site Admin

PostPosted: Mon Sep 14, 2009 7:26 pm    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Salut Placebo !

Back to top
gub

PostPosted: Tue Sep 15, 2009 9:09 am    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Lotus et Sauber confirmés pour 2010... encore 2 pilotes de plus sur la grille l'année prochaine...

Back to top
sono

PostPosted: Sun Sep 27, 2009 8:29 am    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

J. Villeneuve compare la F1 à l'amour
SINGAPOUR - L'ancien champion du monde de Formule 1, le Canadien Jacques Villeneuve, a indiqué samedi à Singapour qu'il avait "des touches" dans la discipline reine du sport automobile, où il compte courir en 2010.

"J'ai des touches. La F1, c'est comme les relations amoureuses. On intéresse toujours plus quand on est pris. C'est comme ça. Mais il faut avoir des touches, dans le but de conclure. Il ne faut pas jouer pour rien", a estimé Villeneuve, le sourire aux lèvres, lors d'un entretien avec l'AFP.

À Singapour, Villeneuve a expliqué ne pas être venu pour "des tractations", mais pour "faire du social". "On n'est pas au niveau de la négociation, mais à celui de l'intérêt. Il s'agit de déplacer des pions, pour se rendre indispensable", a-t-il expliqué.

"Là, je ne me suis pas encore rendu indispensable, mais il y a de l'intérêt. Il faut continuer à bosser. De plus en plus, l'expérience semble intéresser les écuries", a souligné Jacques Villeneuve, sans plus de précisions.

Click here to find out more!
"Avec les nouvelles réglementations, le travail ressemblera plus à ce qui se faisait dans les années 1990. Il faudra beaucoup être avec l'ingénieur pour développer la voiture. On ne mettra plus d'essence pendant les arrêts aux stands", a-t-il observé.

"J'ai toujours utilisé moins d'essence et de pneus que mes partenaires. C'est un règlement qui me conviendrait. J'aurais une bonne carte à jouer", a jugé le champion 1997, qui se dit "raisonnablement optimiste" quant à son retour en F1, qu'il espère voir "se décanter avant Noël".

"Mais je n'ai pas envie d'attendre aussi longtemps. Je travaille aussi sur les États-Unis. Il risque d'y avoir un moment où il va falloir que je fasse un choix. Et puis, il ne faudrait pas non plus signer une semaine avant le premier GP. Il faut aussi se préparer", a jugé le Canadien.

Car son but est d'"être compétitif et gagner", pour être "le héros" de ses enfants, "comme mon père a été le mien", afin de "continuer la lignée".

gub

PostPosted: Mon Sep 28, 2009 11:07 am    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Bonjour à tous.

Encore un exemple d'agressivité envers JV en France:

" Des experts en course automobile trouvent ridicule l’acharnement de Jacques Villeneuve à vouloir à tout prix revenir en Formule 1, allant même jusqu’à tourner ses ambitions en dérision.

Autant du côté de l’ancien pilote, Bertrand Godin, que du chroniqueur automobile, Jacques Duval, il serait grand temps pour Jacques Villeneuve de passer à autre chose.

«Il a gagné un championnat de F1 et ensuite, il est allé courir dans toutes sortes de cochonneries de courses de camions et tout ça… Ça lui a enlevé beaucoup de crédibilité», lance le chroniqueur automobile, Jacques Duval.

«C’est comme si Céline Dion s’en allait chanter dans un cabaret cheap, à Saint-Clin-des-Meu-Meu!», ajoute-t-il du même souffle.

M. Duval ne comprend pas pourquoi Jacques Villeneuve, 38 ans, ne lâche pas prise, lui qui a récemment admis avoir de l’intérêt à revenir en F1.

«Le train est passé»

Rappelons que dans une entrevue accordée à l’Agence France-Presse, dimanche, l’ancien champion du monde, qui assistait au Grand Prix de Singapour, a indiqué qu’il avait des contacts «avec des écuries en vue d’un retour pour la saison 2010».

«Le train est passé pour Jacques Villeneuve. Même s’il a de l’expérience en Formule 1, la F1 moderne est complètement différente de ce qu’il a connu», explique Bertrand Godin.

«C’est dommage à dire, mais Jacques Villeneuve n’est plus dans le coup», ajoute-t-il.

Selon Jacques Duval, le pilote québécois devrait savourer les succès qu’il a connus et arrêter de penser à courir à tout prix."

Mad

Mais après Singapour, rien de concret... apparemment....

Des news ??

A bientôt.

Back to top
sono

PostPosted: Mon Sep 28, 2009 11:59 pm    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Mes respects JP, Salut la gang et réponse à Gub
Jp...I'm back....for a moment hi hi hi

Jacques Duval de mes deux. Il est égal à lui même en ce qui concerne les Villeneuve. Son vomi nauséabond de vampire, à senteur immonde de poisson pourri, essence les tribunes québécoises depuis le triomphe Gilles.
Il suce cette famille pour sa survie, pour réussir à se gargariser la prostate de paroles jouissives d’enculé. Il nous fait chier depuis trop longtemps avec les conséquences de sa dissonance cognitive de « Has-Been ».

À la memoire de PF Crying or Very sad

sono

PostPosted: Wed Sep 30, 2009 2:03 pm    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Retour de Villeneuve en F1: «Mes chances sont meilleures qu'il y a un mois»

Jacques Villeneuve soutient que ses chances de se dénicher un volant en Formule 1 en 2010 sont meilleures qu'il y a un mois. Mais le pilote québécois n'est pas dupe et sait très bien qu'il y a loin de la coupe aux lèvres.

En entrevue à Autosport, Villeneuve a indiqué que la situation actuelle avait des allures de sable mouvant. «Il y a des jours où mes chances apparaissent bonnes, d'autres où elles semblent carrément mauvaises, a-t-il dit. C'est très étrange, mais je dirais qu'elles sont meilleures que le mois dernier.»

Villeneuve a par ailleurs indiqué que la possibilité de revenir avec une équipe existante était égale à celle de joindre une des écuries qui fera ses débuts en 2010. Par contre, ce ne sera vraisemblablement pas avec US F1, «je ne suis pas assez Américain pour eux», a lancé Villeneuve.

L'autre problème évoqué par le pilote montréalais est le fait que plusieurs nouveaux-venus arrivent avec des contrats de commandites alléchants pour les écuries. «Il y a plusieurs pilotes qui veulent se trouver un volant, et les équipes semblent davantage en manque d'argent que par le passé, a reconnu Villeneuve. Pour une raison qui m'échappe, certains pilotes arrivent avec pas mal de dollars en poche malgré la crise économique. C'est très intéressant comme situation.»

Capitaliser sur l'expérience

Villeneuve espère néanmoins que les performances de Rubens Barrichello, âgé de 37 ans, ont su ouvrir les yeux des écuries quant à l'importance de pouvoir compter sur des pilotes expérimentés.

«Ce sont les gars de métier qui sont aux avant-postes cette saison, avec parfois Vettel qui se vient se mêler à eux, a soutenu Villeneuve. De la façon dont ont évolué les voitures et la réglementation, l'expérience est redevenue très importante, de même que la capacité du pilote à communiquer avec son ingénieur.

«Toutes les équipes qui ont choisi de faire confiance à des jeunes loups semblent avoir des problèmes, a-t-il enchaîné. On ne peut peux plus s'appuyer sur l'électronique et les écuries ne peuvent plus dire à leurs pilotes de se taire et de conduire. Ça ne marche plus comme ça.»

En plus de son expérience, Villeneuve soutient également que son nom et son image ont encore de la résonnance dans certains pays, ce qui pourrait peut-être lui permettre de s'assurer un quelconque appui financier. Mais il reconnaît n'avoir fait aucune démarche pour se bâtir un budget en F1, ses efforts en ce sens ayant été consacrés au NASCAR.

Villeneuve n'a d'ailleurs pas abandonné l'idée de piloter aux États-Unis. En fait, il répète qu'il est tout simplement habité par le désir de faire de la course au plus haut niveau. «J'adore la course. Elle coule dans mes veines, je suis né pour piloter, a dit Villeneuve. Il y a deux séries au sommet de la course automobile, la F1 et le NASCAR. Je pourrais sans doute courir plus longtemps en NASCAR - Mark Martin a 51 ans et il est au sommet du classement en série Sprint - mais on ne peut rivaliser avec une monoplace de Formule 1 en termes de conduite. Donc, si la chance se présente, il faut tout faire pour la saisir.»

JPL
Site Admin

PostPosted: Wed Sep 30, 2009 5:38 pm    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Salut sono ,
Jacques semble vouloir la F1 avant tout ,c'est evident ,
je lui souhaite et comme il mentionne dans son article ,
les pilotes expérimenté semble ceux qui ont le plus de succès ,
La F1 c'est bien éloigner des voitures presque téléguidé ,
ca redonne plus d'espace de manoeuvre au doué ,au fin renard
qui sais bien calculer c'est affaire ,
En Nascar j'aimerais bien le voir forner un équipe avec Andrew Ranger ,
je crois que les sponsors Canadien serait réceptif a l'idée ! Cool

Back to top
gub

PostPosted: Thu Oct 15, 2009 4:30 am    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Aucune nouvelle depuis un moment pour JV en vue d'un retour
en F1.... c'est plutôt négatif.
Et du côté Nascar ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Parlons Jacques Villeneuve Nascar Forum Index » » Parlons Jacques Villeneuve, Nascar et autres, All times are GMT - 4 Hours
Goto page Previous  1, 2, 3  Next
Page 2 of 3

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

© 2007 Informe.com. Get Free Forum Hosting