Log in Register FAQ Memberlist Search Parlons Jacques Villeneuve Nascar Forum Index
Latest global searches: stock exchange bangladesh  arroz momiji camil  maple story severs  save the cat ideas  tutorial fazendo trojan 
Top global searches: free hosting  iso for playstation  minnesota pigeon forum  education  philippine chess 

Bienvenue JVistes! Parlons Jacques,,
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next

Post new topic   Reply to topic    Parlons Jacques Villeneuve Nascar Forum Index » » Parlons Jacques Villeneuve, Nascar et autres,
View previous topic :: View next topic  

Content(e) que Jacques est maintenant en Nascar
Je veux le revoir en F1
8%
 8%  [ 2 ]
Hate de le voir en Nascar
91%
 91%  [ 22 ]
Total Votes : 24

Author Message
1515pier

PostPosted: Sat Jan 05, 2008 10:25 am    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Bravo pour le site
bonne annee a tous
Je ne peux entrer sur le site jv world en francais peut etre est-il a "off"
mais celui ci est bien vivant et tant mieux content de vous revoir
ma presence sur ce nouveau forum sera chronique mes heures de travail
etant assez lourde mais etre fan de jv n'est pas un concours de particapation bon voila pour mon intro perso.

Comment je peux ajouter une image perso comme vous le faites

JV est papa pour une 2eme fois felicitations a la famille Villeneuve et bienvenue Joakim

Je reconnais pas mal de monde du site francais de jvworld
suivre la carriere de JV en Nascar comme a l'ere F1 sera encore une fois
un plaisir bien entendu la serie est differente a tout point de vue mais a part les problemes de commandites pour JV il fera sa place et son talent et adaptation ne seront pas un probleme le desir et le talent étant dans son sang de Villeneuve et cette semaine son bapteme 2008 en COT debute Laughing

Autre chose vous jouez en racing en ligne j'ai recommencé il y a 2 semaines oufffff!!!!!!

Back to top
View user's profile Send private message
JPL
Site Admin

PostPosted: Sat Jan 05, 2008 10:55 am    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Salut stPete ,content de te lire , Cool
si tu veut je t'envois le password pour le server ,
mais tu aura surement a te mettre a jour coté logiciel ,
ont est plus avec f1 challenge ,maitenant rFactor avec Fsone formula1 mode,si tu veut ,vas dans le thread de jvworld racing ,

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Anonymous
Guest

PostPosted: Sat Jan 05, 2008 11:30 am    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

salut 1515 heureux de te relire Cool

Back to top
1515pier

PostPosted: Sat Jan 05, 2008 12:50 pm    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Salut JP et GT, ok j'irai voir ca dans jvworld racing thank's Cool

Back to top
abf1

PostPosted: Sun Jan 06, 2008 5:13 pm    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

bonnnnnnnne annnnnnnéééééééééeeeeeee à tous icitte sur jvistes !
j'étais pas encore passé vous la souhaiter.

vivement demain !

Anonymous
Guest

PostPosted: Sun Jan 06, 2008 5:37 pm    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

merci et un bonne a toi et ta famille Cool

Back to top
cjpj

PostPosted: Tue Feb 26, 2008 6:32 pm    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Bonjour les JVistes!
Un grand merci pour ce beau site. Je dois avouer que je vous epie depuis quelques temps sur l'autre forum, mais j'ai finalement decide de me jeter a l'eau! Je suis timide mais je me soigne...
Meme si j'habite en ce moment un coin du monde ou le NASCAR est roi, je suis plutot fan de F1 et inconditionnel de Jacques depuis les belles annees.
A bientot!

Back to top
JPL
Site Admin

PostPosted: Wed Feb 27, 2008 6:39 pm    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Salut cjpj et bienvenue parmi les fans de JV ,nous aussi a priori nous sommes des fan de F1 ,mais ont suis notre Champ Cool

Back to top
Anonymous
Guest

PostPosted: Wed Feb 27, 2008 7:44 pm    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

bienvenue cjpj Cool

comme le dit JPL sans JV on parlerait même pas de nascar Wink

Back to top
No2
Site Admin

PostPosted: Thu Feb 28, 2008 4:45 pm    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Moi j'aimes le Nascar, que JV y soit ou pas. J'aimes la F1 et Le Mans la meme chose.

Mais, c'est toujours mieux avec Jacques. Very Happy

Bienvenue encore cjpj.

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Yahoo Messenger
cjpj

PostPosted: Fri Feb 29, 2008 2:27 pm    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Merci pour les mots de bienvenue!
Je crois que j'avais bien des prejuges a l'egard du NASCAR avant que Montoya ne s'y mette, et maintenant que Jacques s'y est frotte on se rend compte du veritable niveau de difficulte, c'est hallucinant...
Bon! Retour au travail, y'a l'boss qui rode Smile ...

Back to top
No2
Site Admin

PostPosted: Fri Feb 29, 2008 5:02 pm    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Oui, Montoya a rendu la saison 2007 encore plus interessante.

J'ai un feeling qu'on vera Jacques bientot aussi. Smile

Anonymous
Guest

PostPosted: Fri Feb 29, 2008 6:44 pm    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

montoya comme pat nous a montrer qu'il était bon sur circuit routier.
mais en oval c'est autre chose tous dans une boite c'est pas la même chose.

Back to top
No2
Site Admin

PostPosted: Sat Mar 01, 2008 9:00 am    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Je suis d'accord avec toi pour carpentier.

Mais, pour moi, il y a une grosse difference avec Montoya.

Montoya est le 2ieme rookie en histoire de Nascar qui c'est qualifier pour toutes les courses Cup en 07 et Rookie of the year. Faut le faire. Et, il etait 15ieme rendu a la chasse de fin de saison.

Sa voiture, il a monte d'une vingtaine de positions d'ou elle commencait la saison. Il a fait du tres bon travail partout en 07 selon moi.

Et, j'aimes beaucoup son charactere. Bon bonhomme avec du coeur au ventre.

Patrick lui fera une annee d'apprentissage qui coutera cher a son equipe et peut etre meme son future en Nascar dans les annees a venir. Plutot, il aura du faire une saison Truck ou Nationwide et laisser sa place a Jacques. Smile

Back to top
JPL
Site Admin

PostPosted: Sat Mar 01, 2008 1:29 pm    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Jacques l'avait ca place ,fallait juste qu'il course a montreal ,pour montrer un peu ce qu'il pouvait faire ,encore le Pollock a dis Non, Evil or Very Mad
ont connais la suite ,Carpenter a sauter sur l'occasion,sinon JV serait serait a Vegas today dans un top team qui manque pas d'argent!

Back to top
No2
Site Admin

PostPosted: Sat Mar 01, 2008 2:23 pm    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Moi je reste ouverte aux possibilites. Mr. Gillett a engage un super homme d'affaires. Si Carpentier apporte a son equipe, il garde son emploie.

Si il quitte, et Jacques est disponibles, Mr. G serait ouvert en autant que c'est une bonne decision d'affaires.

Mais, Toyota et quelqu'un comme Slugger reste la meilleur option a JV pour cette annee. Dans un monde parfait il aurait la voiture a Kyle ou Tony. Smile

Jacques a toujours ete capable de facilement aller de l'avant malgre des mauvaises saisons ou negotiations. J'ai confiance qu'un jour il aura la voiture et l'equipe.

En Nascar une saison c'est rien du tout pour ceux qui deviennent des champions. Faut arreter de regarder en arriere et continuer vers la ligne d'arrivee.

Bonne fin de semaine de course les JVistes.

Back to top
JPL
Site Admin

PostPosted: Tue Mar 04, 2008 5:46 pm    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Ca prend un char pour franchir la ligne d'arrivé Wink
J'espere qu'il vont regler leur probleme financier au plus sacran pour qu'il puisse reprendre ca 27 Cool

Back to top
JPL
Site Admin

PostPosted: Sat Mar 08, 2008 9:39 am    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Au moins Capentier a fait la qualif ,ca rendra la course de Dimanche un peut plus interessante ,mais ca lui a pris un 2 eme lap a fond ,il ma surpris
de le faire ,mais je crois que ca sera tres difficile en course pour lui ,
will see ! Cool

Back to top
No2
Site Admin

PostPosted: Sat Mar 08, 2008 9:54 am    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

Oui, moi aussi Carpentier m'a surpris hier. Il a tout donne au deuxieme tour. Bravo.

Back to top
No2
Site Admin

PostPosted: Mon Mar 10, 2008 3:50 pm    Post subject: If a post contains some illegal issues you may abuse on it - just click Abuse and fill the form Reply with quote

BDR annonce que la #27 restera dans le garage jusqu'a nouvelle ordre.

Faut pas perdre espoir... JV s'en vient, lentement mais surement. Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Parlons Jacques Villeneuve Nascar Forum Index » » Parlons Jacques Villeneuve, Nascar et autres, All times are GMT - 4 Hours
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
Page 7 of 8

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

© 2007 Informe.com. Get Free Forum Hosting